Army of Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of Under

Alliance Under Univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
chicken little

chicken little


Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : dugny (93)
Date d'inscription : 08/06/2007

une petite histoire Empty
MessageSujet: une petite histoire   une petite histoire Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Il était une fois une jeu virtuel qui s'appelais ogame, ce je consistait a faire évoluer une planéte, coloniser d'autre contré, de raider et de se faire raider. Un jour un joueur inventa le commerce pour avoir des ressources en échange d'autres, mais certains irréductibles ne comprire rien au jeu virtuel de ogame et m'envoyas ce genre de message...

07-01 16:52:56 LA girl [3:154:8]
tu peux menvoyé des ressources sil te plai sa serai gentil

je lui répondire voudrais tu aussi que je te donne mon compte ? il me disa tu te fous de ma gueule...ma réponse et oui je me fous de sa gueule mais je ne peux pas le raider il est en mode vacance ce bléreau...

une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178 une petite histoire 66178
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réorganisation
» une petite blague...? alors venez ici...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Under :: Espace détente :: TAVERNE-
Sauter vers: