Army of Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of Under

Alliance Under Univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Re-demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unbreakable

Unbreakable


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Re-demande de pacte Empty
MessageSujet: Re-demande de pacte   Re-demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

Bonjour à vous membres et dirigeants de Under,

J'informe avoir reçu le mail de Junky81 et je souhaite renouveler ma demande de pacte total avec vous

Je veux que l'on soit clair au niveau de notre classement personnel concernant la T.S.A. :
J'ai été absent durant 15 jours pour causes personelles, ce qui signifie que j'ai perdu plus de 3000 places mais aussi certains de mes membres qui n'ont pas compris mon inactivité sans que je puisse leur expliquer mais maitenant je reprends les commandes et je compte bien retrouver ma place au top 1200

Ensuite je comprendrai qu'un pacte total avec une alliance qui finalement a perdue sa valeur ne soit pas dans vos projets mais à partir de là libre à vous de décider et délibérer

Dans l'attente de votre réponse, Unbreakable T.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Darcan

Darcan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2007

Re-demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Re-demande de pacte   Re-demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

Bonjour a toi Unbreakable,

Bon j'ai regardé les classements de chacun de vous le premier est top 1100... Ce n'est pas très très fort mais bon ce n'est déjà pas si mal au vu de certains de nos membres (il serait 3 ème dans notre ally Neutral )
Les 3 suivants seraient eux dans le top 5 donc bon la réponse est simple a dire.
Je suis POUR. Toutefois j'ose proposer une demande de fusion de nos alliances. Je pense que les admins (ou plutot l'admin maintenant) accepte cela au vu de l'activité magnifique du forum... XD
Pour cela plusieurs conditions que je me permet de poser même si mon pouvoir est restrain (quoique meilleur de l'ally Very Happy ) :
- il faut absolument que les joueurs participent très activement au forum et pour tout le temps, pas sur 2 jours et puis c'est bon
- il faut qu'ils progressent encore pour atteindre le top 700 (je ne pense pas que se soit la fin du monde)
- ils n'écrivent pas en sms, ils sont réflechis et amicales

Voila je pense avoir tout dit, en éspèrant que tout cela se fasse au plus vite même si je doute vu que je suis maintenant quasi le seul sur le forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» pacte non agression
» Demande d'accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Under :: UNDER 52 :: Ambassade - Relations extérieures :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: