Army of Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of Under

Alliance Under Univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darcan

Darcan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:24

Je viens sur ce forum me promener au milieu de personne, c'est le desert complet. Je pose des question dans le vent je parle d'ailleur tout seul comme un bon gars n'éspèrant même une réponse je suis la pour m'occuper et faire un post de plus jusqu'au prochain. Bon gars attitude de rigueur. Bon courage a celui qui me répond
Revenir en haut Aller en bas
Darcan

Darcan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:27

Je ne suis pas décidé a me prendre des vents je me réponds donc :

Salut darcan la forme depuis le temps alors tu progresse au classement a se que j'ai vu. Au moins tu ne fais pas comme les autres. Tu es un bon représentant de l'alliance, tu en fais honeur et tu portes et haut et fort ses couleurs. Mais que fais tu donc dans cette alliance?? Ils n'ont pas l'air de se préocuper de quoi que ce soi et encore moins de leur alliance. Peut être ont ils perdu l'adresse internet du forum?? Quel tragédie, je suis condamné a me répondre éternellement. Sur ceux a bientot.
Biz mon poulet d'amour
Revenir en haut Aller en bas
uni 50




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:45

salut darcan
comme mon nom l'indique je vient du 50( under)
ben le fofo est malade aussis
under 50 et 52 ça dort Sleep
pour ma part top 200..428000pts et no 1 de l'alli.
top 40 recherche
top 1100 vaisseaux arf pas terible
voili voilou
++
.......................v.
Revenir en haut Aller en bas
Darcan

Darcan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

Oui je pense qu'on est dans le même cas moi aussi je suis premier de l'alliance et top 400 très prochainement. Enfin bon j'ai bien compris que mon avenir n'était plus dans cette alliance de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
uni 50




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:52

que faut il faire scratch
domage que tu n'est pas sur le 50 à defaut le 27
j'ai des rc de reve clown seulement avec une aide strategique de missiles silent
top 400 ?ça donne quoi en points ?
moi juste nanite n.4 esp 13 et arm13 bouc 13 p.vaiss.13 en cours
le reste je nage arff quoi que !!505 plasma pour graviton cela devrais suffire ??
voili voilou
++
petite imperatrice..v
Revenir en haut Aller en bas
Darcan

Darcan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

oué top 400 ça donne dans les 9000 points, je me débrouille pas mal et le tout sans aucune défense.
Sinon pour notre sollitude il n'y a rien a faire a part changer d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Khumiko

Khumiko


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:40

Hello tout le monde Wink

et salut mzelle v Wink lol

oui désolé pour l'état de l'alliance, au point mort depuis qq semaines
la faute aux vacances et aussi à moi qui n'est quasi plus le temps

gg Darcan pour tes points Wink et aussi la petite impératrice, tu m'as dépassé dans le 50, (en meme temps vu que je ne fait plus grand chose non plus - quand meme 324eme c pas si mal lol)

allez hop chuis trop fatigué dodo
Revenir en haut Aller en bas
Khumiko

Khumiko


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:03

(je me fait un double post comme c'est pas bien lol)

je voulais simplement ajouter (meme si je me fait taper dessus par les autres) que vous etes tous les 2 de tres bons joueurs, vous êtes libres d'aller où bon vous semble meme si je prefererais que vous restiez

je suis désolé de ne pas pouvoir être plus présent

bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcan

Darcan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:41

Merci Khumiko pour tout ce que tu dis c'est très gentil. En revanche pour ma part je pense que ça va être dur de rester très longtemps car je souhaite quand même être dans la meilleure alliance possible avec des joueurs actifs pour pouvoir progresser encore plus rapidement et faire de gros raides groupés ou non. Je partirais donc dans un avenir proche après vous avoir informé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
uni 50




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:32

salut à tous
et oui ben pour moi c'est trop tard
je me sentais seul donc je fais un break en solo
pour discuté avec d'autres allies== (ça evite de croire a de l'espionnage).
je suis toujours là!!!!!!!!! meme sur les 2 fofo si vous le souhaité?
de plus je ne vous trahirais pas ==pas d'info pas d'attacs.meme si un membre de chez la under 50 est en mode absence prolonger: il va pas faire de vieux os lol!
mais ......ça fait du bien de revoir 1 personne au moin
voili voilou
votre petite imperatrice.
...................................vaiata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'alliance   Promenade dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à respecter dans Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Under :: Espace détente :: TAVERNE-
Sauter vers: