Army of Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of Under

Alliance Under Univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grofoi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:39

Salutation a vous membre de l'alliance Army of Under.

Je suis un nouveau joueur sur se serveur et je chercherai une alliance capable de me protégé et j'ai vue que votre alliance recruté n'importe quelle personne je souhaiterai faire parti de votre alliance.

J'ai un comte sur l'univers 50 avec 9 000 points général je suis assez compétent.

J'ai 15 ans bientôt 16 le trois octobre,mais loisirs sont le skate écouter de la musique faire la fête entre copain et copine et je suis plutôt souvent sur OGame tard le soir et tôt le matin.

Merci d'avance et bonne conquête(si vous pourriez répondre le plus vite possible se serait gentil).


ps;Je vous demanderez d'être indulgent quand a la facon que j'écrit car je fait de mon mieux pour bien écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcan

Darcan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

Salut a toi,

Il est précisé sur la page de l'alliance que nous recrutons tout le monde dans le top 1500, or tu n'en fais pas parti donc je suis désolé d'être contre ton adhesion.
De plus personne a part moi ne participe sur le forum en ce moment donc je ne pense pas que tu t'adresses à la bonne alliance pour te proteger vu que personne ne semble être present.

Bonne chance dans l'uni 52 et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Under :: UNDER 52 :: Candidature-
Sauter vers: