Army of Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of Under

Alliance Under Univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 message collectif

Aller en bas 
+5
undertaker34
Skyser
bogoss81.
tapian666
podfraguer
9 participants
AuteurMessage
podfraguer

podfraguer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: message collectif   message collectif Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:30

bon je vais faire simple on reçois beaucoup de trop de message collectif pour nous dire quel temps il fait, nous en s'en fout un peu, le forum est la pour ce genre de message, les collectifs ne doivent servir quand cas d'urgence ou de truc très importants.


merci, bon jeu,(en cas de non respect, les messages collectifs se verront supprimés).
Revenir en haut Aller en bas
tapian666




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:28

C'est vrai que je me suis pris a se système d'utilisation (abusif...)du message collectif et je l'ai aussi utiliser se matin Crying or Very sad ...je ne le referai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81.

bogoss81.


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:42

ouais seul les fondateurs et ceux qui ontdes droit peuvent envoyer des mails collectifs...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Skyser




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:07

Tou a fait d'accord =)

je suis désoler , j'en ai envoyer 2-3 , sa se reproduira plus

Sinon sa serait possible d'être dans une cathégorie comme mon amis Narcis ( raideur fou ) sachant que je suis dans l'ally voila quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
undertaker34




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:28

ouai il faut eviter les message collectifs parceque après on en a 50 a lire pour rien en generale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudius

Cloudius


Nombre de messages : 163
Localisation : Océan
Date d'inscription : 05/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

on evite les messages collectifs s'il vous plait. c à utiliser en cas d' URGENCE seulement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Khumiko

Khumiko


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

Je reviens et ya encore 5 messages collectifs ...
mince alors, c'est si dur à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81.

bogoss81.


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

bah khum anléve les messages collectif c'est tout!!!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
chicken little

chicken little


Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : dugny (93)
Date d'inscription : 08/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:42

je pense que le fais de retirer ce droit a cause de certains pénaliserais d'autre joueurs qui ne sont pas résponsable...les responsable on décidé que les messages collectifs étais pour les grosses unrgences donc le mieux c'est de créer un grade ou le fautif verras les membres en ligne mais qu'il ne puisse pas envoyer de mail collectif pendant une semaine sa calmera les irréductible...je pense que c'est le meilleur moyen de lutter contre ceux qui ne comprennent rien...j'en profitte pour dire que j'ai deux chasseurs legé mais pas de sonde donc si quelqu'un a un ou deux pigeon sans déffence pour moi le temps que je puisse avoir les sondes ...;merci d'avance

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Imperatorum




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:35

tu es en G combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message collectif Empty
MessageSujet: Re: message collectif   message collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genre de message qui a le dont de m'énérver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Under :: UNDER 52 :: News de l'alliance-
Sauter vers: