Army of Under
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of Under

Alliance Under Univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 création prochaine de la wing

Aller en bas 
+3
Imperatorum
Skyser
Khumiko
7 participants
AuteurMessage
Khumiko

Khumiko


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:31

Comme certains l'on proposé (et ce qui était de toute façon prévu), nous allons procéder à la création de la wing

Les détails seront à déterminer mais le principe sera que les meilleurs resteront dans la mere et les autres partiront dans la wing.

Ce n'est pas une sanction, c'est simplement avoir une alliance avec le maximum de points par membre (ce qui est le plus important)
et de motiver les membres: si le meilleur de la wing a plus de point que le dernier de la mere, tout deux passeront dans l'autre.

Pour ce qui est du nombre, dans un premier temps on peut se fixer à 20.

Plus de détails à suivre prochainement ...

Merci

Bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Skyser




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:41

Ha !!! Enfin une bonne nouvelle de ce côter là , je me demandais quand est-ce-qu'elle allait se faire ... Et j'ai enfin m'a réponse , prochainement , sa fait plaisir ! Bref sinon je suis d'accord avec ton idée de 20membres maximums dans l'ally mère ! Même pourquoi pas, passer a 15 membres quand l'ally et l'univers sera plus stable !
Revenir en haut Aller en bas
Khumiko

Khumiko


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:02

C'est tout à fait à ca que je pensais: 20 puis 15 ca me parait pas trop mal

Le détail à régler est qui va se charger de l'alliance. Il faut que j'en discute avec les autres fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Skyser




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:13

J'ai vu que bogoss avait été bloqué pour multi !
A son retour avec un nouveau compte ou le sien s'il arrive a le débloquer, étant donné qu'il n'aura que 0 point, je propose qu'il s'occupe de la wing en attendant son retour parmis nous !
C'est une proposition comme ça, après faut voir déjà s'il retrouve un compte, ce que j'espère beaucoup et surtout s'il serait près a s'occuper de la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatorum




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:55

20 c'est déjà bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Supernovae




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:14

Moi je trouve ça bien de faire la wing, mais je pense qu'il faudrait activer les choses, et la faire au plus vite. Moi je l'aurai bien vu en place avant ce soir cette wing, c'est vrai en majorité on est tous présent, pas d'école, pas de boulot aujourd'hui.

Je pense que 20 membres ça fait beaucoup dans la mère, mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatorum




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:33

je suis daccord
a faire au plus vite donc, si on est pas daccord on peut mettre d'abord 15 joueurs et ensuite changer ou vise vers sa
Revenir en haut Aller en bas
undertaker34




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

je suis ok pour la wing mais c'est avec combien de point qu'on reste dans la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperatorum




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

sa va être les 20 ou 15 premier
Revenir en haut Aller en bas
Cloudius

Cloudius


Nombre de messages : 163
Localisation : Océan
Date d'inscription : 05/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:35

Je pense que 20 ça ira en 1er temps puis 15 apres un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Imperatorum




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

alors c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Khumiko

Khumiko


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Elle va être créée d'ici quelques minutes Wink

Quelques détails de l'opération:
- Les 20 premiers resteront dans la mère
- Les autres devront aller dans la wing

Je vais créer la wing: A.U.W : Army of Under Wing
Bogoss s'en chargera une fois son pb de compte réglé

Je posterai (dans la partie privée) la liste des joueurs devant aller à la wing ou restant dans la mere
ici:
https://under.superforum.fr/Partie-privee-c2/Propositions-f3/-p1561.htm#1561

Ceux qui seront consernés par le transfert sont invités à le faire d'eux-meme, je les accepeterai immediatement dans la wing

Merci de votre compréhension Wink lol! (ca fait trop sérieux là)

a+


Edit: concernant les 20 membres au lieu de 15: ceci est pour donner le temps à l'ally de se stabiliser. Les points étant très proches.
Toutes les semaines, un échange de membre aura lieu si le meilleur de la wing dépasse le dernier de la mere
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81.

bogoss81.


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/06/2007

création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

oui je m'occuperais de la wing dés un compte retrouvé...
le temps que je remonte bien aux points...je rouve que tout le long de l'univers on devraient rester a 20membres...
bon jeu
ps: essayer de me trouver un compte!!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création prochaine de la wing Empty
MessageSujet: Re: création prochaine de la wing   création prochaine de la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création prochaine de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges Wing-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Under :: UNDER 52 :: News de l'alliance-
Sauter vers: